Le petit Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 1 Mar - 17:31
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[RPG] Bureau de Giinny

2 participants

Aller en bas

[RPG] Bureau de Giinny Empty [RPG] Bureau de Giinny

Message  Giinny Mar 18 Aoû - 12:18

Le bureau de la jeune directrice était quasiment vide, un silence profond régnait...
Un petit portrait légèrement encadrée par un cadre de tout ce qui l'y avait de plus simple était posée sur le bureau. Et une odeur des plus agréables se répandait dans la pièce. Les murs opposés étaient peint de la même couleur, deux couleurs chocolat et deux verts. Parfois, mystérieusement, ils changeant subitement de couleur, rouge & or... Un tableau qui semblait représenter la réalité était accroché au mur, on avait l'impression que si on avançait trop prêt on se ferait aspirer par celui-ci. Pourtant, l'auteur était un moldu. Une plume sortait parfois de celui-ci, et se posait délicatement sur le rebord de la fenêtre pour finir sa route dans les airs de l'Angleterre... Une armoire faite en bois se trouvait dans la pièce, en fait, on ne pouvait que deviner, sa forme était cachée par une longue couverture qui la protégeait des regards indiscrets. La jeune dirlo' rentra dans son bureau et prit le temps de refermer la porte derrière elle, elle entendit un vent léger dans la pièce... Elle tourna lentement son visage... Ouf... Ce n'était que la fenêtre qui était ouverte! ^^" Elle la referma et se laissa glisser contre le mur qui se trouvait prêt d'elle... Le portrait posé sur son bureau lui souriait et répétait toujours les mêmes mouvements chaque jour, il grimper sur son balai et partait... Partait loin... Comme si jamais elle ne le révérait... Cassandre Ginny Luna Dawn Lewlynn se nommait-elle, pourtant, le jeune homme sur le portrait était tout à fait différent d'elle... Enfin, avant, il l'était^^ Elle avait apprit à devenir comme tous, normale, car Gii', mystérieuse, n'était pas, petite, comme les petites filles de son âge. Elle avait tellement une maturité étant petite qu'elle n'avait jamais eut l'impression d'avoir bien profité de son enfance... Comme un grand trou dé mémoire un vide total... En parlant de vide et de trou noir x) Une porte d'or était placée à droite de son bureau, cette porte était très solide et ne pouvait s'ouvrir que par son propriétaire, c'est à dire Ginny. Derrière cette porte, un grand trou noir d'y trouvait, pratique hein xD A gauche un grand miroir se trouvait dans la pièce, un miroir petit en apparence mais vraiment grand d'esprit. Il pouvait répondre à n'importe qu'elle question qu'on lui posait, un peu comme le Choixpeau qui à un cerveau, mais là, c'est un miroir. En revanche, si on lui pose des questions sur Cassandre, il répondre toujours positivement^^ Et ne laissera que paraître du respect pour celle-ci. En revanche, si un mangemort ou un quelconque partisan de Voldemort se planterait devant le miroir, celui-ci le saurait immédiatemment. A part, bien sûr si Gii' en est un x) alors là, il afficherait un quelconque respect pour ses semblables. Tout d'un coup, la poignée de la porte se mit à bouger violemment, quelqu'un devait appeler depuis longtemps mais la sous-dirlo ne réagissait pas... La personne derrière la porte s'inquiètait, normal, la porte était vérouillée et personne ne répondait ^^' Giinny fut soudain retirée de son rêve, se releva péniblement, et ouvrit la porte... Mince ><' La porte en or ><" Mais se reprenant à temps, elle la referma et dériva son chemin vers la porte d'entrée de son bureau... Et l'ouvrit!
Giinny
Giinny
Co-Directrice
Rédactrice
Préfète de Gryffondor
Co-DirectriceRédactricePréfète de Gryffondor

Caractère : Folle (parfois et souvent xD), intelligente, courageuse (par dessus tout), fidèle, loyale, sadique (parfois)
Relations : /

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG] Bureau de Giinny Left_bar_bleue100/100[RPG] Bureau de Giinny Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Bureau de Giinny Empty Re: [RPG] Bureau de Giinny

Message  Miss Mar 18 Aoû - 13:18

_Giinny !

La porte s'ouvrit brusquement et Miss faillit tomber en avant, mais se rattrapa de justesse au bras de sa soeur.

_Mais ... Qu'est-ce que tu foutais ? Pourquoi t'as pas répondu ? J'ai eu peur ! J'étais sur le point de forcer la porte ...

Giinny restant muette, Miss leva les yeux vers son visage.

_Gii' ... Ca va ?
Miss
Miss
Directrice de Maison
Rédac'chef adjointe
Poursuiveuse
Directrice de MaisonRédac'chef adjointe Poursuiveuse

Caractère : Très sympa, sociable, drôle, Miss est toujours a l'écoute et aide ceux qui en ont besoin.

Relations : Rebelle, j'taime <3
Clélia, j'taime aussi x)
Latika <3
Mes 2 triplées chéries<3
Reed <3
Keyousuke <3
Mes Gryffons z'êtes les bests =D
P'is tous les autres ^^

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG] Bureau de Giinny Left_bar_bleue100/100[RPG] Bureau de Giinny Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Bureau de Giinny Empty Re: [RPG] Bureau de Giinny

Message  Giinny Mar 18 Aoû - 21:44

- Heiin?

Giinny s'aperçut alors de la présence de sa soeur mais ne semblait pas bien réveillée.

- Oui, je... je vais bien^^ Je n'avais pas entendu^^ Excuses-moi...

Gii' regarda sa soeur.

- J'avais la tête ailleurs...
Giinny
Giinny
Co-Directrice
Rédactrice
Préfète de Gryffondor
Co-DirectriceRédactricePréfète de Gryffondor

Caractère : Folle (parfois et souvent xD), intelligente, courageuse (par dessus tout), fidèle, loyale, sadique (parfois)
Relations : /

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG] Bureau de Giinny Left_bar_bleue100/100[RPG] Bureau de Giinny Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Bureau de Giinny Empty Re: [RPG] Bureau de Giinny

Message  Miss Mer 19 Aoû - 17:51

_Giinny ... La tête ailleurs ! Tu me l'as déjà fait ce coup-là.

Miss fit quelques pas dans la pièce et alla s'asseoir derrière le bureau de sa triplée.

_Viens, explique-moi tout.

Elle fit un mouvement de baguette magique et deux verres remplis de Jus de Citrouille se posèrent devant elle.
Miss
Miss
Directrice de Maison
Rédac'chef adjointe
Poursuiveuse
Directrice de MaisonRédac'chef adjointe Poursuiveuse

Caractère : Très sympa, sociable, drôle, Miss est toujours a l'écoute et aide ceux qui en ont besoin.

Relations : Rebelle, j'taime <3
Clélia, j'taime aussi x)
Latika <3
Mes 2 triplées chéries<3
Reed <3
Keyousuke <3
Mes Gryffons z'êtes les bests =D
P'is tous les autres ^^

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG] Bureau de Giinny Left_bar_bleue100/100[RPG] Bureau de Giinny Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Bureau de Giinny Empty Re: [RPG] Bureau de Giinny

Message  Giinny Jeu 20 Aoû - 12:01

- Ce qui ne va pas! Je vais te le dire moi, ce qui ne va pas!

Giinny était mélangée entre deux humeurs, la joie, la bonne humeur et la tristesse, au bord des larmes.

- C'est tout simple... J'ai perdu mon meilleur ami... Celui à qui je tenais beaucoup trop...
On a passé de merveilleux moments... Je ne sais pas si il est mort!
Je sais ce que tu vas me dire! La belle phrase que je t'ai dîtes... Mais non!

Gii' regarda le portrait posé sur la table et s'assit à côté de sa soeur.

- J'avais tord...
C'est juste une amitier très pure et puissante, rien de plus... Je me suis trompée...
J'aurais du continuer et oubliée, mais lui ne l'oubliait pas...
Je... je ne pense plus qu'à ça! Sad
Je veux lui parler, passé une fois de plus le 1er janvier avec lui...
Lui dire joyeux anniv'!
Dans 3 jours je le connaîtrais depuis un an... Mais pour moi, ça fait des lustres...
Je ne suis pas amoureuse!
Je suis... follement liée d'amitier avec mon double, celui qui m'a tout apprit!
Je ne serais pas là sans lui!

Gii' regarda toute la pièce entière et se leva, eut envie de pleurer mais ne le fit pas...

- Je n'aimerais pas le rock sans lui, et encore moins linkin park...
Je n'aimerais pas le coco colo autant que je l'aime! Je...
je ne chercherais pas autant à parler ch'timi ^^'
Je n'aurais pas peur des araignées, en fait je n'en ai pas peur...
Mais, j'en cherche dans ma maison et quand j'en trouve une, je pense à lui!
Je ne suis pas amoureuse, Miss! Je sais ce que tu penses, mais... Ce n'est pas ça!
Nous avons eut des D-liires tout les deux... C'était trop beau pour être vrai...
C'était comme mon frère...
Giinny
Giinny
Co-Directrice
Rédactrice
Préfète de Gryffondor
Co-DirectriceRédactricePréfète de Gryffondor

Caractère : Folle (parfois et souvent xD), intelligente, courageuse (par dessus tout), fidèle, loyale, sadique (parfois)
Relations : /

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG] Bureau de Giinny Left_bar_bleue100/100[RPG] Bureau de Giinny Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Bureau de Giinny Empty Re: [RPG] Bureau de Giinny

Message  Miss Jeu 20 Aoû - 19:25

_Oh, Giinny ...

Miss but une gorgée de Jus de Citrouille avant de reprendre la parole.

_Je sais bien qu'il compte énormément pour toi. Je sais bien qu'il te manque ... Je sais, je sais que tu l'adores. Mais, essaie, par tous les moyens, de reprendre contact avec lui ! Et, si tu n'y arrives pas ... Souviens-toi du passé, mais vis dans le présent. Carpe Diem !
Miss
Miss
Directrice de Maison
Rédac'chef adjointe
Poursuiveuse
Directrice de MaisonRédac'chef adjointe Poursuiveuse

Caractère : Très sympa, sociable, drôle, Miss est toujours a l'écoute et aide ceux qui en ont besoin.

Relations : Rebelle, j'taime <3
Clélia, j'taime aussi x)
Latika <3
Mes 2 triplées chéries<3
Reed <3
Keyousuke <3
Mes Gryffons z'êtes les bests =D
P'is tous les autres ^^

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG] Bureau de Giinny Left_bar_bleue100/100[RPG] Bureau de Giinny Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG] Bureau de Giinny Empty Re: [RPG] Bureau de Giinny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum