Le petit Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 1 Mar - 17:31
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le coin des elfes (RPG)

+3
skinner vill
cylouan
Rebelle la belle
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Le coin des elfes (RPG)

Message  Invité Mar 17 Mar - 23:35

A petit Poudlard, dans la cuisine, il y avait un coin où les élèves pouvaient aider les elfes à préparer les repas pour le déjeuner. Il y avait une centaine de fourneaux, un gigantesque frigidaire et un millier de récipients contenant la nourriture.
Quelques élèves maladroits essayaient en vain de pettre la pate à pain, mais ceelle-ci toùbait au moindre geste des pauvres élèves.
Six elfes étaient en grande préparation, ils préparaient le dîner de ce soir, c'était très ajité, ils volaient dans tout les sens et remuer un liquide blanc si vite que en moins de quelques secondes, ce liquide devenait une pâte forte et dure.
C'était comme ça que les elfes travaillaient, jour et nuit sans une petite, minuscule minute de repos.


Clélia était allée là bas pour aider les elfes. Elle avait décidé de préparer le dessert, des milliers de gâteaux au chocolat. Alors qu'elle préparait le chocolat, une main croisa la sienne et la toucha, par hasard.



Dernière édition par Clélia le Mer 25 Mar - 14:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  Rebelle la belle Mer 25 Mar - 14:23

Rebelle qui entra dans la fille d'un air sombre, vérifia que le dîner de ce soir serait à la hauteur de ses espérances, elle dicta à tous les elfes le travail qu'ils devaient accomplir et leur demanda que pour le dessert, d'autres elfes mettraient la main à la pâte car ce soir, étant vendredi, tous les élèves fêtaient cela car c'était le premier week-end de leurs vie au château. Elle aida quelques élèves qui avaient du mal à battre es œufs en neige et se dirigea ensuite vers Clélia et Bdragon, elle prit un morceau de pâte et le malaxa lentement avec tristesse.
Elle n'allait pas si mal non plus mais l'amertume rongeait son visage...


EDIT DE CLELIA : t'essaye de me caler avec BDRAGON ou quoi ? xD

Edit de Miss : Clélia et Bdragon, pourquoi pas ? xD Non je rigole, si Bdragon voit ça ^^' Toute façon il a Kana hein Bdragounet xD
Edit de Cupidonne : Mais bien sure mais chérie =DD


Dernière édition par Rebelle la belle le Jeu 26 Mar - 19:16, édité 1 fois
Rebelle la belle
Rebelle la belle
Fondatrice
Directrice du Chateau
Rédactrice
Fondatrice  Directrice du Chateau  Rédactrice

Caractère : Généreuse, Serviable et sensible, maladroite.
Aime les enfants.
Relations : Juste... Clélia, Miss, Ginny, Skinner, Chloé, Lust,zack, Médou...
Tous... Et tant d'autres....

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  Invité Jeu 26 Mar - 14:20

Amy entra dans la cuisine. Elle avait réussi à convaincre Lola d'y faire un tour, histoire de goûter aux plats en train de se préparer.

Avec son amie, elle se glissèrent dans un petit groupe d'élèves afin de voir ce qui s'y préparait.

Fondant au chocolat !!!

Les deux amies tentèrent discrètement de mettre le doigt dans le chaudron et d'y goûter. Bingo ! Personne ne les avaient vu, et elles, elles se régalaient. En sortant du groupe, Amy aurait juré voir une larme sur la joue de la directrice, mais lorsqu'elle s'approcha pour vérifier, il n'y avait rien. Amy, trop gourmande, piqua une petite part de gâteau au chocolat, qui était posé sur un présentoir. Elle en donna un bout à Lola. Celle-ci, un peu inquiète d'être prise en flagrant délit avec son insigne de préfète, tira Amy par la manche afin de s'asseoir un peu plus loin, sur un banc, à l'entrée de la cuisine.
Une fois assises, elle dévorèrent le gâteau au chocolat, trop préoccupées par les miettes qui tachaient leur jupe pour parler.

Trois minutes plus tard, après avoir bien balayé leurs vêtements, les deux amies se firent un "cheke" (ça s'écrit comment ? Tcheque ? Tchake ? Chake ? Cheke ? xD), ravie de leur petit repas.

Puis Amy se tourna vers Lola :

_Tu as vu la dirlo ? Elle est bizarre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  Invité Jeu 26 Mar - 16:10

Lola avait accepté de suivre son amie Amy en sentant la délicieuse arôme du chocolat dans les couloirs près des cuisines... Elles avaient réussi à piquer du chocolat dans un chaudron et se régalaient... Lola, sortant sa tête du chaudron un bref instant, aperçut la directrice qui avait l'air contrarié et qui se tenait à bonne distance de Bdragon et de sa collègue Clélia. Elle se tourna vers son amie qui était en train de convoiter une énorme part de gâteau et qui finit par la saisir. Elle commençait à l'engloutir quand Lola la tira vers un banc à l'entrée des cuisines: elle ne tenait pas à être aperçue en plein vol de chocolat avec son insigne de préfète^^!... Une fois le gâteau fini, Amy demanda à Lola:

_Tu as vu la dirlo ? Elle est bizarre...


Lola aquiesca, songeuse et répondit:

_ Oui c'est vrai qu'elle n'a pas l'air en forme... Et puis c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'elle fait la tête à Bdragon et Clélia...

Amy haussa les sourcils avec un air de totale surprise qui fit éclater Lola de rire. Celle-ci finit par se reprendre et chuchota à son amie:

_ Je sais pas si t'as vu, mais Clélia et Bdragon étaient au fond et rigolaient et la directrice... Elle fronçait les sourcils et elle était loin d'eux... C'est bizarre, d'habitude ils restent tout le temps ensemble^^...

Amy prit un air grave:

_ Je suis pas sûre mais.. je crois qu'elle pleurait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  Invité Jeu 26 Mar - 18:57

Je suis pas sûre mais.. je crois qu'elle pleurait...


Amy venait de le faire remarqué à Lola, son amie. Toutes deux réfléchissaient maintenant en silence, les yeux sur leur jupe noir. Tout en remettant ses mèches rebelles dans son chignon, Amy lança un vague regard vers le coin où Rebelle était. Mais au moment où elle s'apprêtait à plisser les yeux pour mieux voir, Lola lui pinça la manche. Amy tourna la tête rapidement en direction de son amie. Celle-ci était figée. Sans comprendre, Amy tourna les yeux vers ce que regardait Lola.
Clélia était placée juste devant elles, les mains sur les hanches. Elle semblait à la fois amusée et agacée.

Les filles, que faites-vous là avec ces miettes de chocolat sur les genoux ? Vous n'êtes pas sensées piquer dans les cuisines, surtout toi Lola !


...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  Rebelle la belle Jeu 26 Mar - 19:25

Rebelle continua de malaxer la pâte en silence, elle voyait Bdragon et Clélia ensemble rire aux éclats, elle était contente pour eux, deux architectes, deux passions, elle était toutes retournée de la nouvelle mais avait tellement de joie dans son cœur qu'elle aurait voulu voler vers les deux tourtereaux et leurs lancer une flèche de Cupidon.
Elle voyait rire une Serdaigle et une Serpentard, cela aussi la mettait en joie, pourtant, ce matin, la lettre qu'elle avait reçu l'attristait, elle aurait aimé partir revenir chez elle et laissait ce qu'elle avait fait et allait en paix, en laissant le château entre ses mains. Elle se dirigea vers les jeunes filles et tentant d'esquiver un sourire, elle leurs proposa de l'aider à finir sa tarte aux fruits rouges.
Rebelle la belle
Rebelle la belle
Fondatrice
Directrice du Chateau
Rédactrice
Fondatrice  Directrice du Chateau  Rédactrice

Caractère : Généreuse, Serviable et sensible, maladroite.
Aime les enfants.
Relations : Juste... Clélia, Miss, Ginny, Skinner, Chloé, Lust,zack, Médou...
Tous... Et tant d'autres....

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  Invité Ven 27 Mar - 18:15

Lola réfléchissait en silence à la mauvaise humeur de sa directrice quand Clélia arriva:

_Les filles, que faites-vous là avec ces miettes de chocolat sur les genoux ? Vous n'êtes pas sensées piquer dans les cuisines, surtout toi Lola !


Lola se figea aussitôt et prit un air de chien battu qui fit sourire malgré elle l'architecte. Celle-ci eut pitié et ajouta:

_ Bon ce n'est pas bien grave mais... que je ne vous y reprenne plus! vous savez l'abus de chocolat est mauvais pour la santé!

Amy sourit et Lola releva la tête. Clélia regarda sa montre et dit précipitamment:

_ Oh mince.. je vais être en retard... Bon et bien au revoir les filles!

Lola et son amie la regardèrent courir à travers la cuisine, poussant les malheureuses personnes qui se trouvaient sur son passage... A ce moment-là, Rebelle la belle se dirigea vers la jeune serdaigle et la jeune serpendarde et leur proposa de l'aider à finir de préparer une tarte aux fruits rouges... La préfète se leva aussitôt, une lueur dans les yeux, héhé c'était l'occasion de dérober quelques framboises (hum!) ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  cylouan Sam 28 Mar - 14:05

cyl arriva en courant dans les cuisine...
amy lui avait lancer un défis et il allais le remplir comme il fallais
une fois arriver au portes des cuisines il y entra discrètement et y avança doucement il ne voulais pas se faire prendre.
il regarda autour de lui et au bout d un moment il trouva ce qu il voulais. le coin des dessert, il y en avait plein.
son regard fut porter vers un enoooooooorme gâteau au chocolat, son visage s ilumina et bien voila c est celui la qu il allais voler !

il l attrapa il était bien lourd et imposant.
cylouan le pris et repartit vers les dortoirs ...


mm j espère que je vais croiser personne pas envie de me faire prendre...
cylouan
cylouan
Eleve de première année

Caractère : Ecrivez ici le caractère de votre personnage.
Relations : Affichez ici le nom de vos amis et de vos ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  Invité Sam 28 Mar - 14:09

Les deux amies s'amusaient maitenant à mettre des framboises discretement dans les poches de leur jupe. Il fallait l'avouer, bien qu'elle rigolait aux éclats, Lola n'était pas très fière, attitude normale venant d'une préfète.

Alors que les deux amies s'amusaient à faire tomber des framboises pour voir le bruit que ça faisait (jeu débile xD), cylouan, élève à Serpentard ouvrit les portes de la cuisine d'une rapidité impressionnante avant de s'y aventurer.

Devant le regard interrogateur de Lola, Amy lui expliqua :

_ Je lui ai lancé un défi. Tu vas voir, ça va être drôle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  Invité Sam 28 Mar - 14:21

Clélia avait terminé ses correction lorsqu'elle décida de retourner à la cuisine pour parler à Rebelle la Belle.
Mais au moment où elle franchissait la porte de la cuisine, quelqu'un la percuta.
C'était un serpentard, Cylouan, avec un enorme gâteau au chocolat dans les mains.

_Eh bien ! On s'amuse à voler aux cuisines maitenant ?

PS1 : je sais je suis un faux-jeton^^
PS 2 : fais gaffe aux fautes d'orthographe stp^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  cylouan Sam 28 Mar - 14:26

et mince une prof ...

eu bonjour madame eu un gâteau eu a oui ce gâteau vous voulez dire ...

ba c est a dire que euuuu

j ai fain ...
cylouan
cylouan
Eleve de première année

Caractère : Ecrivez ici le caractère de votre personnage.
Relations : Affichez ici le nom de vos amis et de vos ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  Invité Sam 28 Mar - 14:28

Tu as faim ? Eh bien va reposer ce gâteau à sa place. Et en vitesse !
à moins que tu ai des arguments plus convaincants bien sûr... ?


Dernière édition par Clélia le Sam 28 Mar - 14:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  cylouan Sam 28 Mar - 14:31

euuu le reposer a non dessoler je ne vais pas aller le remettre en place je vais l amener dans ma salle comune et on va le manger ...

mais je ne vais surement pas le laisser ici ...

cyl lança un regard noir a la prof
cylouan
cylouan
Eleve de première année

Caractère : Ecrivez ici le caractère de votre personnage.
Relations : Affichez ici le nom de vos amis et de vos ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  Invité Sam 28 Mar - 14:34

Clélia attrapa Cylouan par la capuche.

Et oh ! Je suis directrice adjointe Razz Alors stp ne me parle pas comme ça xD [Hors Jeu : jdéconne] Stp, donne moi une bonne raison de te laisser passer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  cylouan Sam 28 Mar - 14:36

eeeet lâcher moi !!!!

je dois porter ce gâteau a ma directrice de maison


un ptit mensonge le ferrais ptetre sortir de cette galère ...
cylouan
cylouan
Eleve de première année

Caractère : Ecrivez ici le caractère de votre personnage.
Relations : Affichez ici le nom de vos amis et de vos ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  Invité Sam 28 Mar - 14:39

A Chloé Malefoy ? Hmmm... D'accord, tu peux passer, mais je t'accompagne alors ! x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  cylouan Sam 28 Mar - 14:40

eu nan vaut mieu pas que vous nous accompagner elle serais facher enfin elle a fort faim et pas envie de partager a mon avis ...
cylouan
cylouan
Eleve de première année

Caractère : Ecrivez ici le caractère de votre personnage.
Relations : Affichez ici le nom de vos amis et de vos ennemis.

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  Invité Sam 28 Mar - 14:43

Bon, ça va, tu peux passer !

Mais que je ne te voie plus voler dans les cuisines !
Elle lui fit un clin d'oeil avant de la lâcher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  skinner vill Sam 28 Mar - 14:44

skinner arriva essouffler et il toussait comme un fou d'avoir couru

a te voila j'ai entendu le pari petit malin interdit de manger dans la salle commune tu vas tous resalir déjà que s'est moi qui est tous nettoyez et un peu respect a la directrice adjoint ... a vraiment tu devrai avoir honte si salazard serpentard te voyait il en pleurerait de rage ...

skinner fit une révérence a clélia

bonjour chère clélia comment allez vous ? vous allez bien ?
vous pourriez peut être le punir ? ou je le ramène au cachot ou pas ? sinon puis je vous être utile ?


skinner regarda l élèves partit

vous êtes sur que s'est une bonne idée de le laisser partir comme sa ?
skinner vill
skinner vill
Prefet de Serpentard
Prefet de Serpentard

Caractère : a un humour décalé sympathique un peu timide dans certain cas ...et ne supporte pas le désordre !
Relations : Ma meilleure amie est Phenicia
Ma petite amie est Lust
esclave sexuel de phenicia ^^

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le coin des elfes (RPG) Left_bar_bleue100/100Le coin des elfes (RPG) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  Invité Sam 28 Mar - 14:49

C'est un petit gars sympa après tout.

Laissez, c'est une exception.

Clélia adressa un clin d'oeil à SKinner.

Merci en tout cas^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  skinner vill Sam 28 Mar - 15:01

skinner attendit que l élèves partent pour arrêtez de vous voyez clélia et lui souria

de rien ... bon je te laisse j'ai encore du ménage a faire a la salle commune ... et oui il est bien mais j'aurai trouvé sa marrant ... mais bon chute j'aime bien l embêter un peu ...

skinner souria et rigola

je reste a ta disposition si tu as besoin de moi tu sais ou me trouvé ... j'imagine même pas la tête qui la du faire quand il est tombé sur toi avec le gâteau bon allé je retourne a ma salle commune.... a bientôt

skinner repartit a la salle commune
skinner vill
skinner vill
Prefet de Serpentard
Prefet de Serpentard

Caractère : a un humour décalé sympathique un peu timide dans certain cas ...et ne supporte pas le désordre !
Relations : Ma meilleure amie est Phenicia
Ma petite amie est Lust
esclave sexuel de phenicia ^^

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le coin des elfes (RPG) Left_bar_bleue100/100Le coin des elfes (RPG) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  Keyousuke Natama Sam 11 Avr - 15:23

// Keyousuké visitait le chateau; et atterit dans la cuisine qui pululait de monde. Il y'avait tellement de monde qu'il ne savais ni ou aller ni quoi faire ... Qui pourrais l'aider ? //

- Euh ... Excusez moi, mais que doit je faire ici ? Nettoyer le sol ? Shocked demanda keyousuké a un jeune sorcier de son age .
Keyousuke Natama
Keyousuke Natama
Eleve de deuxième année

Caractère : Gentil, sage, attentionné xD courageux et témeraire.
Relations : /

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  Invité Lun 20 Avr - 16:16

Une jeune sorcière^^
Merci mais je ne suis pas un mec x)

Amy avait surgit derrière Keyousuke. Elle lui souriait tendrement tout en lui expliquant :

Ici, on peut aider les elfes à cuisiner, nettoyer, ...voler de la nourriture Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  Keyousuke Natama Lun 20 Avr - 17:33

- Génial comme aide sa xD voler de la nourriture.

Kéyousuké vit de loin un magnifique morceau de gateau, et courra vers lui ; au cas ou un autre élève oserai le lui prendre.

Mais trop tard, un élève etait éffectivement entrain de le déguster juste sous son nez. et cet éleve était ...
Keyousuke Natama
Keyousuke Natama
Eleve de deuxième année

Caractère : Gentil, sage, attentionné xD courageux et témeraire.
Relations : /

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  Reed Stone Lun 20 Avr - 17:36

Reed, toujours presente pour une part de gateau. S'arreta de mager en voyant Koeyousuke, lui en donna une petite miette

Pour toi x)
Reed Stone
Reed Stone
Bibliothécaire

Caractère : Impulsive, franche, fetarde, ouverte, jalouse, rancunière..
C'est trop long x)
Relations : Y'a trop de belles rencontres pour toutes les citer..

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des elfes (RPG) Empty Re: Le coin des elfes (RPG)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum