Le petit Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 1 Mar - 17:31
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[RPG]Le lac

+6
Phénicia
skinner vill
Mimie Cullen
Zack Riddick
Isabella Marie Swan
Chloé Jédusor
10 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[RPG]Le lac Empty [RPG]Le lac

Message  Chloé Jédusor Jeu 19 Mar - 20:53

[RPG]Le lac Lelaczm3-84037



Le lac du petit poudlard,était magnifique.Une vaste étendue d'eau peuplée de créatures differentes... souvent très dangereuses. Les strangulots y vivent, les sirènes aussi avec leur voix si belle qu'elle peuvent vous faire faire n'importe quoi. Mais le plus effrayant c'ést le calamar géant. Enfin il n'y a pas que des choses effrayantes et dangereuses. Le vent caresse vos cheveux. L'eau était chaude en été,mais froide en hiver.Il ne fallais pas s'aventuré trop loin.Certains élèves venaient ici pour faire leur devoirs,dormir,parler...quelques'un s'énervé et frappait du pieds les arbres qui se trouvaient devant eux,d'autres essyait d'être tranquille.Enfin pour tout vous dire,le pard,les élèves ainsi que le personnel l'adorait.Il était plutot éloigné du chateau et de la foret ce qui veut dire que le calme régnait souvent...sauf quand les élèves s'enervé pour leurs devoirs.Certains proffesseur venait ici pour corriger les copies,le personnel pour essayé de trouver des idées pour que les élèves se sentent mieux dans le college.Enfin bref,le lac était un endroit tranquille.
Chloé Jédusor
Chloé Jédusor
Adulte

Caractère : Chlo' est toujours sur la défensive.Elle à le caractère de tout mange-mort fidèle au seigneur des ténèbres.Trè
Relations : Amie de : Adelaide,Bdragon,Cornelius,Cyl',Eddy,Gin',Kais',Lulu',MarcOO,
médouu',Miss',phénii',Rebelle,skinn',Val,Mimie,Lust'.

Benoit Malefoy mon n'intruu'<3
Alexandre Potter

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]Le lac Left_bar_bleue100/100[RPG]Le lac Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Invité Mar 24 Mar - 15:16

Lola, Lavande et Amy se dirigèrent vers le lac et choisirent une berge exposée au soleil pour s'y asseoir. Les trois jeunes filles retirèrent leurs chaussures et leurs chaussettes et Lola rit en voyant Lavande retrousser avec une intense concentration sa jupe de l'école pour éviter de la mouiller. Il y eut un long silence paisible que Lola finit par rompre:

_ Bon alors Amy... comment c'est à Serpentard? Comment est votre salle co'?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Isabella Marie Swan Mar 24 Mar - 23:06

*Lavande sourit quand elle vit Lolanounette rire puis elle proposa
de ramener les mayos et de se baigner complètement*


-Accio nos mayos!

*Elle se releva et aller mettre son mayo et quand elle revint,elle trouva
Lolalounette discutant avec Amy de la salle commune des serp'*
Isabella Marie Swan
Isabella Marie Swan
Eleve de première année

Caractère : Facile à vivre,discrète
Relations : Lola et Amy J'vous ad0re

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Invité Jeu 26 Mar - 14:08

Ravie d'être entourée de ses amis, Amy se laissa basculer en arrière afin de poser sa tête sur la pierre brûlante, chauffée par le soleil. Elle rouvrit les yeux quelques instants plus tard en entendant Lola rire. Lavande tentait de ne pas mouiller sa jupe d'école dans l'eau. Sa concentration la fit rire, tout comme Lola. Puis il y eu un silence. Mais pas un silence gênant où les gens ne savent pas quoi dire. Un silence où chacune respiraient paisiblement l'air humide du lac.

Brisant le silence, Lola se tourna vers Amy :


Bon alors Amy... comment c'est à Serpentard? Comment est votre salle co'?

Amy répondit aussitôt :


_Eh bien c'est très sympa. Au début j'apréhendais un peu pour tout te dire, rien qu'en regardant le serpent qui nous représente. Mais je me suis habituée, et je n'ai aucunement regretté le choix du choixpeau. Et puis de toute façon, ça aurait servit à quoi ?

Voyant le large sourire que lui adressait Lola, elle poursuivit :

_La salle co' est super. Il y a beaucoup de choses à y faire ! Il y a surtout des jeux. Chloé, notre DdM, y est très active. En revanche, on ne voit pas souvent notre préfet. A mon avis, il va falloir envisager un nouveau recrutement... Et vous, ça se passe comment dans votre maison ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Invité Jeu 26 Mar - 16:25

_ Notre salle co' est sympa aussi... Il n'y a pas beaucoup de choses pour l'instant mais bon... ça se met en place...

Amy eut un grand sourire et Lola, voyant Lavande revenir vers elles vêtue de son plus beau maillot de bain, se leva et saisit son maillot que son amie venait d'appeler. Elle se cacha derrière un arbre et deux secondes plus tard, réapparut couverte d'un maillot de bain d'un bleu flashy, ce qui fit sourire ses amies. Puis elle se dirigea d'une démarche conquérante que Poudlard n'avait pas vu depuis le départ de Percy Weasley de l'école (eh oui, tel père, telle fille^^!). Arrivée au bord du lac, elle prit la position pour plonger et resta ainsi, ne se décidant pas à sauter dans l'eau, jusqu'a ce qu'Amy, rusée en bonne Serpentarde, la poussa dans l'eau sans que Lola l'entendit s'approcher.
SPLAASH!!!

_ Amy... je vais te tuer!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Invité Jeu 26 Mar - 18:29

Tandis que Lola se changeait, Amy fila derrière un buisson pour se cacher et enfila son maillot de bain chocolat qu'elle avait fourré dans son sac avant de partir. En sortant de son buisson, elle rit en voyant le maillot de bain bleu fluo de Lola. Celle-ci admira d'une petite remarque la façon dont la couleur chocolat de son maillot de bain s'assortissait parfaitement avec la couleur de ses yeux. Après un sourire, et tandis qu'Amy allait s'asseoir sur le rocher brûlant qui bordait le lac, Lola se dirigeait vers le lac d'une démarche fière. Puis, elle se plaça sur un rocher assez haut par rapport au fond de l'eau, pour être sûre de pouvoir plonger en toute securité. Elle courba le dos, baissa la tête et tendit les bras pour plonger, mais, au dernier moment, se bloqua. Amusée, Amy se glissa en haut du rocher discrètement, juste derrière Lola. Alors que Lola "bugait" toujours, la serpentarde tendit les bras et... Lola était dans l'eau. Elle avait poussé un cri aiguë, et on pouvait maitenant entendre à la fois les rires de Lavande et d'Amy, et les protestation étoufées de Lola. Celle-ci mêlangeait colère et rires, au plus grand amusement de ses amies.

Puis Lola, tout en rempant vers la berge, lança un regard presque cruel à Amy. Un long sourire traversait son visage :

Amy... je vais te tuer!!

Elle souriait de façon ironique maitenant, et, tout en poursuivant Amy, poussait de petits hurlements plaintifs à cause de Lavande qui l'arrosait pacifiquement. Amy courait et sautait de rochers en rochers, poursuivie par Lola. Mais la jeune préfète arriva à la coincé sur le haut rocher. Au moment où Lola se vengeait en poussant Amy dans l'eau, celle-ci s'agrippa à ses poignets...
PLOUF ! Les deux amies tombèrent dans l'eau, dans les rires et dans les cris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Zack Riddick Jeu 26 Mar - 19:56

* Alors que Zack se baignait aux abords du Lac pour observer la vie sous-marine, il fut surpris en sortant la tête de l'eau de voir les deux amies habillés dans le lac en train "nager" dans tous les sens...leurs rires et leurs jeux dans l'eau lui semblaient, d'aussi loin qu'il était, à une noyaude... c'est pourquoi il nageait à toute vitesse vers elles pour les secourir...*

-Ok, je vais vous sortir de là, ne vous inquiétez pas...

*Mais, maintenant qui était tout près, il se rendait compte qu'elles n'étaient pas en danger. A présent, il comprenait la situation et était tout gêné Embarassed ...Plus de peur que de mal*
Zack Riddick
Zack Riddick
Elève de quatrième année


Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Invité Jeu 26 Mar - 20:51

Alors que Lola et Amy s'amusaient dans l'eau, Lavande se trempait délicatement sur un rocher à moitié submerger. Les deux amies s'amusaient à se faire des "...cheke" sous l'eau, à se parler, à faire des figures... bref, elles rigolaient comme de vraies gamines ! Lavande, elle, pendant ce temps, les fixait d'un regard amusé. A un moment, les deux amies se lancèrent un défi.
_ Celle qui reste le plus longtemps sous l'eau, ok?
_ Ok !!!

Cette fois-ci c'était Lola qui avait lancé le défi, et, au vu des nombreuses secondes où Lola resta en apné, c'est sur, elle était balèse ! Mais au bout de 25 secondes, Amy n'en pouvait déja plus, et au moment où elle allait remonter à la surface, elle sentit une main glacée serrer son bras...
D'un coup, on la tira à la surface, en même temps que Lola. Une fois toutes deux sorties, elle se retrouvèrent face à face, sans comprendre ce qu'elles faisaient à la surface.
Ok, je vais vous sortir de là, ne vous inquiétez pas...

C'était la voix de Zack Riddick, le nouveau prof de soins aux créatures magiques. Elle et son amie rougissèrent à l'idée de voir leur prof se mettre en slip pour les sauver.
Au moment où les deux amies laissèrent un sourire moqueur, le prof s'apperçu que les deux jeunes filles qu'il avait rammené à la surface n'étaient nullement en train de se noyer.
Un silence confus s'installa alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Chloé Jédusor Jeu 26 Mar - 21:00

La serpentarde arriva au lac,un air malicieux s'affichait sur son visage,elle regarda le lac,puis alla s'asssoir pres d'un arbre,collé au tronc,elle était en pleine pensées.Chloé sortit sa baguette et le fit tourner entre ses doigts,elle était tres agile,et maigniati bien sa baguette,en meme temps elle était de la famille MALEFOY,la famille réputé de la mechanceté,de la ruse et de tout ce qui suis avec.
Chloé Jédusor
Chloé Jédusor
Adulte

Caractère : Chlo' est toujours sur la défensive.Elle à le caractère de tout mange-mort fidèle au seigneur des ténèbres.Trè
Relations : Amie de : Adelaide,Bdragon,Cornelius,Cyl',Eddy,Gin',Kais',Lulu',MarcOO,
médouu',Miss',phénii',Rebelle,skinn',Val,Mimie,Lust'.

Benoit Malefoy mon n'intruu'<3
Alexandre Potter

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]Le lac Left_bar_bleue100/100[RPG]Le lac Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Invité Ven 27 Mar - 18:03

Lola était resté longtemps sous l'eau à retenir sa respiration... C'était elle qui avait lancé le défi et elle sentait qu'elle était en train de le gagner... Elle regardait ses boucles brunes onduler dans l'eau au côté des longues mèches lisses et dorées d'Amy qui souriait, s'appliquant à retenir sa respiration... Puis soudain, elle se sentit tirée vers la surface, quelqu'un la hissa sur un rocher et Lola resta allongée sur la roche, en protestant faiblement "Mais...euh...!". Elle entendit alors Amy éclater de rire et Lola se redressa rapidement. Elle vit son prof de soins aux créatures magiques, Zack Riddick qui avait l'air tout gêné^^... Lola croisa le regard d'Amy et eut un sourire moqueur....
Elle détourna le regard pour éviter d'éclater de rire, et aperçut Chloé Malfoy derrière un arbre... Celle-ci avait l'air perdue dans ses pensées et tripotait sa baguette magique... Lola se retourna vers Zack Riddick qui n'avait toujours rien dit:

_ Euh.. Tout va bien, comme tu peux le voir... On a juste...joué... sous l'eau...

Le prof aquiesca de la tête et s'éloigna sans un mot, toujours gêné.
Lola se tourna vers Amy qui continuait à regarder Zack avec un large sourire moqueur:

_ Tu as vu Chloé? On va la voir?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Invité Sam 28 Mar - 14:14

_ Tu as vu Chloé? On va la voir?...

Amy acquiesça d'un signe de tête, avant de se mettre en route pour l'arbre au pied duquel Chloé Malefoy était assise.
Celle-ci semblait dans ses pensées.
Amy et Lola s'installèrent à ses côtés avant de l'interroger :

ça va Chloé ? QUe fais-tu ici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Chloé Jédusor Sam 28 Mar - 14:20

Chloé se trouna vers les deux élève,et lmeur sourit

-Moi,oui je vais bien et vous?Ce que je fais ici ne vous regarde pas,a ce que je sache...

Chloé se leva et alla chercher de l'eau au lac,elle revenue et arrose les deux élèves
Chloé Jédusor
Chloé Jédusor
Adulte

Caractère : Chlo' est toujours sur la défensive.Elle à le caractère de tout mange-mort fidèle au seigneur des ténèbres.Trè
Relations : Amie de : Adelaide,Bdragon,Cornelius,Cyl',Eddy,Gin',Kais',Lulu',MarcOO,
médouu',Miss',phénii',Rebelle,skinn',Val,Mimie,Lust'.

Benoit Malefoy mon n'intruu'<3
Alexandre Potter

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]Le lac Left_bar_bleue100/100[RPG]Le lac Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Invité Ven 10 Avr - 16:00

-Moi,oui je vais bien et vous?Ce que je fais ici ne vous regarde pas,a ce que je sache...


Lola prit un air faussement vexé:

-ça va ça va, mais puisque ce que tu fais ne nous regarde pas, je crois qu'on va te laisser...hé!

Chloé venait de l'éclabousser. Lola plissa les yeux dans une attitude qu'elle voulait mançante et après un regard de concertation échangé avec Amy, elle s'approcha doucement de la serpentarde, les deux jeunes filles ayant l'intention de pousser Chloé Malfoy dans l'eau... Chloé la regardait en souriant, pas du tout impressionnée par l'attitude de Lola mais elle ne vit pas Amy se glisser derrière elle et elle poussa un hurlement de surprise quand Amy la poussa à l'eau... Seulement en tombant elle agrippa la cheville droite de Lola qui attrapa le bras gauche d'Amy (que de détails^^) et les deux amies tombèrent aussi à l'eau...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Isabella Marie Swan Dim 12 Avr - 23:53

-Pourquoi on ne lui proposerait pas de venir se baigner?

*Elle fit un geste de la main à Chloé*

Edit de Ginny : Essayes de faire plus de lignes pour la prochaine fois^^ Ou si tout pouvais éditer ce serait simpa', merci... =D Minimum 5 lignes les RPG^^
Isabella Marie Swan
Isabella Marie Swan
Eleve de première année

Caractère : Facile à vivre,discrète
Relations : Lola et Amy J'vous ad0re

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Chloé Jédusor Sam 25 Avr - 13:41

Chloé décia d'aller faire un tour au lac.
Elle marchait calement en fixant la grande étendue d'eau qui se trouvait à sa droite.
La jeune Malefoy marchait juste a coté,et meme temps de temps en temps des leger coup dans l'eau.
Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait faire en cette journée ensoilleillée.
Peut etre devrais t elle aller se baigner avec sa demi-soeur,sa leur permettrais peut etre de se réconcilier.
Chloé Jédusor
Chloé Jédusor
Adulte

Caractère : Chlo' est toujours sur la défensive.Elle à le caractère de tout mange-mort fidèle au seigneur des ténèbres.Trè
Relations : Amie de : Adelaide,Bdragon,Cornelius,Cyl',Eddy,Gin',Kais',Lulu',MarcOO,
médouu',Miss',phénii',Rebelle,skinn',Val,Mimie,Lust'.

Benoit Malefoy mon n'intruu'<3
Alexandre Potter

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]Le lac Left_bar_bleue100/100[RPG]Le lac Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Mimie Cullen Lun 27 Avr - 10:51

Mimie arriva au lac elle aperçut sa petite soeur Chloé Malefoy,elle décida d aller la voir...

-Salut,ça va soeurette ?


La jeune Malefoy sursauta à la voix de sa soeur sursauta et manqua de tomber dans l eau si la jeune Cullen ne l aviat pas retenu par le bras...
Mimie sourit à Chloé...



-Désolé de t avoir fait peur...tu fais quoi ici toute seule ?...ça ne me regarde pas surement...

Les deux soeurs continuèrent à marcher autour du lac ensemble...

Mimie Cullen
Eleve de deuxième année

Caractère : je suis sympathique mais je ne laisse pas marcher sur les pieds j'ai un caractère fort adorible lool
Relations : je mentends tres bien avec kaisamoutch ginny et chloé jedusor et Skinner aussi

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Chloé Jédusor Lun 27 Avr - 13:02

Chloé regarda sa soeur et pour la premiere fois de sa vie et lui fit un grand sourir.

-Oui,sa va et toi?
Si tu tient tellement à savoir ce que je fais la...je me promene...

Chloé fit un pas en arriere,et arrosa sa soeur.
Puis elle ne put s'empecher d'éclaté de rire.
Chloé Jédusor
Chloé Jédusor
Adulte

Caractère : Chlo' est toujours sur la défensive.Elle à le caractère de tout mange-mort fidèle au seigneur des ténèbres.Trè
Relations : Amie de : Adelaide,Bdragon,Cornelius,Cyl',Eddy,Gin',Kais',Lulu',MarcOO,
médouu',Miss',phénii',Rebelle,skinn',Val,Mimie,Lust'.

Benoit Malefoy mon n'intruu'<3
Alexandre Potter

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]Le lac Left_bar_bleue100/100[RPG]Le lac Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Mimie Cullen Lun 27 Avr - 13:08

Mimie arrosa sa soeur ,lui sourit et eclata de rire aussi.
Elle courut un peu plus loin car sa soeur avait de l eau dans les mains.
Mimie aussi,prit de l eau.
Elles balançèrent l eau en meme et eclatèrent de rire.
Mimie adressa un large sourire a sa grande soeur,puis prit de l eau et l arrosa dans le dos.




-Ah tu fais moins la maline là ?...


Mimie eclata de rire.

Mimie Cullen
Eleve de deuxième année

Caractère : je suis sympathique mais je ne laisse pas marcher sur les pieds j'ai un caractère fort adorible lool
Relations : je mentends tres bien avec kaisamoutch ginny et chloé jedusor et Skinner aussi

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Chloé Jédusor Lun 27 Avr - 13:47

Chloé était toute trempée,elle fit mine de boudée.

-Mais,heu...ye suis toute mouillée...

Chloé sourit et ne put s'empecher de mettre sa soeur dans l'eau,puis elle la regarda et se tourna.

-Accio nos maillots...

Les maillots de bains de Mimie et Chloé apparure.Chloé tendit à Mimie celui qui lui appartenait,puis Chloé enfila le sien.

-Sa te dit une bataille de plongée,comme quand on était petites?


HS : Sa me rapelle la piscine avec Lionnel,c'était trop géant ce jour la xD'ey!!!Je rentre ou je sors xD'ey!!!
Chloé Jédusor
Chloé Jédusor
Adulte

Caractère : Chlo' est toujours sur la défensive.Elle à le caractère de tout mange-mort fidèle au seigneur des ténèbres.Trè
Relations : Amie de : Adelaide,Bdragon,Cornelius,Cyl',Eddy,Gin',Kais',Lulu',MarcOO,
médouu',Miss',phénii',Rebelle,skinn',Val,Mimie,Lust'.

Benoit Malefoy mon n'intruu'<3
Alexandre Potter

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]Le lac Left_bar_bleue100/100[RPG]Le lac Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Mimie Cullen Lun 27 Avr - 13:59

Mimie et Chloé enfilèrent leurs maillots...

-O.K, c est partie !


Mimie sauta dans le lac.
Elle attendit sa soeur qui sauta à son tour.
Elles recommençèrent à s arroser,et nagèrent ensemble...


-Ca me rappelle quand on était petite...


Mimie sourit à Chloé.
Des souvenirs lui traversaient la mémoire.
Mais pas que dse bons malheureusement...



-...sauf qu il y avait drago et papa...

Mimie arreta de sourire

Mimie Cullen
Eleve de deuxième année

Caractère : je suis sympathique mais je ne laisse pas marcher sur les pieds j'ai un caractère fort adorible lool
Relations : je mentends tres bien avec kaisamoutch ginny et chloé jedusor et Skinner aussi

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Chloé Jédusor Lun 27 Avr - 14:19

Chloé coula Mimie.
Elle lui ébourriffa les cheveux.
La jeune Malefoy au contraire sourit quand elle évoqua Drago et Lucius.
Elle recoula sa soeur.
Chloé sortit du lac et secoua ses cheveux.Enfin elle ressauta de sorte à bien ecclaboussé Mimie.
Puis elle se décida enfin à lui répondre.


-Tu leur en veux toujours!
Enfin vous êtes quittes!
Tu les détestes.
Ils te détestent.
Moi,ils m'adores!
Je les adorents...

Puis une envie lui prit de chanter...une chanson qu'elle adorait.Et que Mimie connaissait :


J'entre au coste pour boire un verre
Mais la serveuse me pompe l'air.
J'ai pas la réservation je ressors j'ai l'air d'un c*n.
Sa m'enerve,oui sa m'enerve!

J'ai un cadeau à faire
De chez Zdig et Voltaire
Le pull roux c'est marqué Rock
Mais yen à rupture de stock

Ca m'enerve,toutes celle qui prte la frange à la Kate Moss
Ca m'enerve!!Le rouge à levres c'est fini maintenant c'est le gloss!
Ca m'enerve toutes celle qui rentre dans le jean slim en taille 34
Ca m'enerve,la seule vue sur le string te donne envie de les abbatres sheiise


Devant le club V.I.P,
Ya plein de lamborgini
Moi j'arrive sur mon Vespa
On me dit tu rentre pas.

J'entre chez Weston
Une blondasse au telephone me dit je peux vous aidez?
Non,je vous ai pas sonnez!
Elle m'enerve,mon dieu qu'elle m'énerve...

J'ai bu les Mojitos aux milliardaires
Dans le carré j'ai tout vomi par terre
J'ai perdu mon ticket pour le vestiares
Je trouve pas de taxi,arrrg c'est la guerre

Puios Chloé arretta de chanter.

HS : Hey Momo t'es amoureux LOL!!!!
Chloé Jédusor
Chloé Jédusor
Adulte

Caractère : Chlo' est toujours sur la défensive.Elle à le caractère de tout mange-mort fidèle au seigneur des ténèbres.Trè
Relations : Amie de : Adelaide,Bdragon,Cornelius,Cyl',Eddy,Gin',Kais',Lulu',MarcOO,
médouu',Miss',phénii',Rebelle,skinn',Val,Mimie,Lust'.

Benoit Malefoy mon n'intruu'<3
Alexandre Potter

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]Le lac Left_bar_bleue100/100[RPG]Le lac Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Mimie Cullen Lun 27 Avr - 14:24

Mimie ressortit de l eau pour se secher un peu et replongea aussi tôt.

-C est vrai on est quitte...
La chanson est trop bien...
C est ton ptit Helmut qui chante !


Mimie eclaboussa Chloé.
Puis elle la coula.
Puis elle alla à l autre bout du lac en nageant.


-Tu m entends ?!!!!!

Mimie Cullen
Eleve de deuxième année

Caractère : je suis sympathique mais je ne laisse pas marcher sur les pieds j'ai un caractère fort adorible lool
Relations : je mentends tres bien avec kaisamoutch ginny et chloé jedusor et Skinner aussi

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Chloé Jédusor Lun 27 Avr - 14:29

Chloé sourit quand Mimie nagea.

-Fais gaffe au calamar géant...

Chloé sortit sa baguette et la pointa vers Mimie.

-Windgardium leviosa...

Mimie vola dans l'air et Chloé la lacha d'un coup.

-Je fly oué!!!
Chloé Jédusor
Chloé Jédusor
Adulte

Caractère : Chlo' est toujours sur la défensive.Elle à le caractère de tout mange-mort fidèle au seigneur des ténèbres.Trè
Relations : Amie de : Adelaide,Bdragon,Cornelius,Cyl',Eddy,Gin',Kais',Lulu',MarcOO,
médouu',Miss',phénii',Rebelle,skinn',Val,Mimie,Lust'.

Benoit Malefoy mon n'intruu'<3
Alexandre Potter

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]Le lac Left_bar_bleue100/100[RPG]Le lac Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Mimie Cullen Lun 27 Avr - 14:37

Mimie remonta à la surface.
Elle secoua ses cheveux et ne s empecher de crier en même temps :



-Parce que vous ne valez rien !!!!! xD'ey!!


Puis Mimie retourna a coté de sa soeur.
Elle lui adressa un large sourire.
Puis elle l eclaboussa.

Mimie Cullen
Eleve de deuxième année

Caractère : je suis sympathique mais je ne laisse pas marcher sur les pieds j'ai un caractère fort adorible lool
Relations : je mentends tres bien avec kaisamoutch ginny et chloé jedusor et Skinner aussi

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Chloé Jédusor Lun 27 Avr - 14:42

Chloé l'eclaboussa à son tour.

-Hoho...on n'eclabousse pas sa DDM!

Chloé ne put s'empecher de rajouter.

-Je suis la mere noel...

Parce que vous le valait bien...

Chloé sourit à sa soeur!
Chloé Jédusor
Chloé Jédusor
Adulte

Caractère : Chlo' est toujours sur la défensive.Elle à le caractère de tout mange-mort fidèle au seigneur des ténèbres.Trè
Relations : Amie de : Adelaide,Bdragon,Cornelius,Cyl',Eddy,Gin',Kais',Lulu',MarcOO,
médouu',Miss',phénii',Rebelle,skinn',Val,Mimie,Lust'.

Benoit Malefoy mon n'intruu'<3
Alexandre Potter

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]Le lac Left_bar_bleue100/100[RPG]Le lac Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]Le lac Empty Re: [RPG]Le lac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum