Le petit Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 1 Mar - 17:31
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RPG]SALLE DE JUGEMENT

+4
Rebelle la belle
Bdragon
Lust
Val
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty Re: [RPG]SALLE DE JUGEMENT

Message  Val Sam 20 Juin - 19:03

Val s'éclipcia deux minutes et reviens:

Bon passons, Lust j'ai encore une dernière question est après je vous lache. Pourquoi avez vous déplacer le corps de la victime ?

Val
Directeur du Département de la Justice Magique


Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty Re: [RPG]SALLE DE JUGEMENT

Message  Lust Sam 20 Juin - 20:16

-Tu m'soupçone ??? Je ne savai pas qu'il ne fallait pas le faire , enfait j'était tellement secoué que je n'y pas pensé quand j'ai vu le corps de Zack , j'ai pleuré et j'ai voullu le ramené a l'école .
Lust
Lust
Directrice adjointe
Illustratrice
Directrice adjointeIllustratrice

Caractère : gentille , impatiente , sportive , folle 'fin moin que Phéni' , peut être trés chiante quand on la fait chier
Relations : Chloé Malfoy, Phéni' , Gii' , miss ,
Rebelle mes soeurettes ^^
Petite amie de Skinner <3 <3 <3 <3
Val 2108 , Drew , Kaisamoutch x3
et plein d'autre .... ^^



Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty Re: [RPG]SALLE DE JUGEMENT

Message  Val Sam 20 Juin - 20:21

Bon merci, vous pouvvez aler à votre place.

J'APPELLE REBELLE A LA BARRE

Val
Directeur du Département de la Justice Magique


Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty Re: [RPG]SALLE DE JUGEMENT

Message  Phénicia Sam 20 Juin - 22:44

-Attandez une demi minute....... vous soupçonner Clo'?? Non mais ça va pas?? Le premier qui dit du mal de Clélia je le tue compris??
Phénicia
Phénicia
Organisatrice du Quidditch
Attrapeuse
Directrice du bureau des Aurors
REC

Caractère : Heu... folle... folle... folle
Relations : Triplette de Ginny et de Lou'
Grande soeur et copine de maladie de MarcOO clown
Ex-fiancée de Benj,
Meilleure amie et maitraisse d'anglais et folle namoureuze de Skinner clown,
Reed, Chloé, Nina x3 x3 x3

Kais x3

Eddy, Paul, Vallou heu, qui dautre???

Z'oubliais mon Cornelius x3 o_O

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty Re: [RPG]SALLE DE JUGEMENT

Message  Val Dim 21 Juin - 12:06

- Calmez vous madame, nous devons explorais toutes les hypothèse possible. Bon Rebelle dans votre déposition que vous avais fait dans votre bureau, vous dites je cite: " je pourrais vous dire, qu'il à plusieurs fois fait des tentatives de suicides, alors je suis sure qu'il s'est suicidé". Savez vous pourquoi il voulais je suicider ? Et ce n'est pas un suicide mais un meurtre, le rapport en est sur.

Val
Directeur du Département de la Justice Magique


Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty Re: [RPG]SALLE DE JUGEMENT

Message  Benj Horson Dim 21 Juin - 12:09

Tout le monde va se calmer! Et val tu te dépéches de finir avec Rebelle, j'aimerais faire venir Reed Stone à la barre et c'est moi qui l'interrogerai................avec votre accord!
Benj Horson
Benj Horson
Ministre de la Magie

Caractère : Benj est très maniaque, sadique....un professeur quoi! Il est très doux et très sentimental!
Relations : Il y en tellement que ça serait trop difficile de le dire! Surtout Phénii mais elle ne veut plus me parler!

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty Re: [RPG]SALLE DE JUGEMENT

Message  Val Dim 21 Juin - 12:30

Bon Rebelle plus tard, Benj tu peut faire venir Reed, e c'st toi qui l'intérogera.

Val
Directeur du Département de la Justice Magique


Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty Re: [RPG]SALLE DE JUGEMENT

Message  Reed Stone Dim 21 Juin - 13:02

Reed entra doucement dans la salle. Son visage etait neutre et elle semblait désorienté dans cette grande salle. Arrivée a la barre, elle caressa le bois d'une main tremblante et attendit patiemment qu'on l'interroge.
Reed Stone
Reed Stone
Bibliothécaire

Caractère : Impulsive, franche, fetarde, ouverte, jalouse, rancunière..
C'est trop long x)
Relations : Y'a trop de belles rencontres pour toutes les citer..

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty Re: [RPG]SALLE DE JUGEMENT

Message  Benj Horson Dim 21 Juin - 13:24

Vous étiez donc la compagne, nous allons dire de Mr Zack Riddick?

Benj regardait de façon neutre le témoin.
Benj Horson
Benj Horson
Ministre de la Magie

Caractère : Benj est très maniaque, sadique....un professeur quoi! Il est très doux et très sentimental!
Relations : Il y en tellement que ça serait trop difficile de le dire! Surtout Phénii mais elle ne veut plus me parler!

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty Re: [RPG]SALLE DE JUGEMENT

Message  Reed Stone Dim 21 Juin - 13:32

Reed baissa la tête et murmura un faible oui. Non, elle n'allait pas pleurer, non, elle était forte, les émotions ne devaient pas la submerger, c'était de la faiblesse. Non, non, non, retenir ses larmes, pleurer c'est lache. Reed était forte, elle devait resister, faire face. Elle repetta sous la demande du juge qui n'avait pas entendut et attendit, toujours la tete baissé.
Reed Stone
Reed Stone
Bibliothécaire

Caractère : Impulsive, franche, fetarde, ouverte, jalouse, rancunière..
C'est trop long x)
Relations : Y'a trop de belles rencontres pour toutes les citer..

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty Re: [RPG]SALLE DE JUGEMENT

Message  Benj Horson Dim 21 Juin - 14:43

Bien! Pouvez-vous nous dire si vous avez remarqué quelque chose particulier dans son comportement, avait-il fait quelque chose d'étrange, vous a-t-il parlé de quelque chose étrange ou pas?
Benj Horson
Benj Horson
Ministre de la Magie

Caractère : Benj est très maniaque, sadique....un professeur quoi! Il est très doux et très sentimental!
Relations : Il y en tellement que ça serait trop difficile de le dire! Surtout Phénii mais elle ne veut plus me parler!

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty Re: [RPG]SALLE DE JUGEMENT

Message  Val Dim 26 Juil - 11:31

Moi et Monsieur le Ministre avont eu une discution, nous laissons l'enquête sur la Mort de Zack Riddick et moi allons faire une autre enquête.

ENQUETE N°2: L'inconnu(e)

- J'appelle MarcOO, à la barre

Val
Directeur du Département de la Justice Magique


Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty Re: [RPG]SALLE DE JUGEMENT

Message  MarcOO Lun 27 Juil - 20:08

[Scusez pour le retard. PP m'est un peu sortit de la tête, ces temps-ci^^]

*MarcOO entra dans la salle des départements de la justice magique, ayant recu une lettre de Val pour une convocation. Furieux et angoissé, il entra dans la pièce essouflé et enervé de ne pas avoir eu plus d'explications(c'estn en RPG hein^^ je suis pas faché xD), il déposa son sac devant Val et lui jeta un regard noir, apparament c'était juste son tour.*

Allez vivement que j'en finisse avec cette foutue convocation ! Mais... !! C'est une convocation pour l'inconnue.

*Il frémissa en pensant a la fois ou il avait frisé le renvoi pour avoir jouer les inconnu(e)s, quel idiot avait-il été.il comprit soudain la raison de cette convocation..; mon dieu !*
MarcOO
MarcOO
Elève de troisième année

Caractère : //
Relations : Pleins^^

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty Re: [RPG]SALLE DE JUGEMENT

Message  Benj Horson Lun 27 Juil - 20:14

Bonjour Mr marcOO! Dites-nous, juste une question! Combien de fois avez-vous fait l'inconnu?

Benj regardait le jeune homme qui tremblait de tout son corps.
Benj Horson
Benj Horson
Ministre de la Magie

Caractère : Benj est très maniaque, sadique....un professeur quoi! Il est très doux et très sentimental!
Relations : Il y en tellement que ça serait trop difficile de le dire! Surtout Phénii mais elle ne veut plus me parler!

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty Re: [RPG]SALLE DE JUGEMENT

Message  MarcOO Lun 27 Juil - 20:22

*MarcOO regarda Benj avec un regard tremblant, il lui fit face et dit :*
-deux fois M le Ministre , seulement 2 fois ! je m'ennuyais ferme dans le chateau et surpris d'un soudain (mauvais) accès de malice j'ai voulu reprendre le r^$ole de l'inconnu(e), laquelle éditait et supprimait des messages, je n'ai fait qu'éditer les 2 messages, j'ai soigneusement recopié les fautes d'orthographe et écris des stupidités comme le faisait l'inconnu(e) ! j'ai étét stupide je l'admet, en voyant les conséquences de mes actes je me suis dénoncé. mais je ne suis pas l'inconnu(e), la vraie mais je pense qu'elle ne recommencera pas ! Et les derniers messages de l'inconnu(e) dtanet d'il y'a bien longtemps ! les autres sont des messages de personnes tels que moi ayant voulu(e) jouer les inconnu(e).
MarcOO
MarcOO
Elève de troisième année

Caractère : //
Relations : Pleins^^

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty Re: [RPG]SALLE DE JUGEMENT

Message  Benj Horson Lun 27 Juil - 21:02

- Merci! Vous pouvez sortir! Et l'audience est levée! Pas la peine de faire venir Ginny!
Benj Horson
Benj Horson
Ministre de la Magie

Caractère : Benj est très maniaque, sadique....un professeur quoi! Il est très doux et très sentimental!
Relations : Il y en tellement que ça serait trop difficile de le dire! Surtout Phénii mais elle ne veut plus me parler!

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty Re: [RPG]SALLE DE JUGEMENT

Message  MarcOO Mer 29 Juil - 19:16

Spoiler:
MarcOO
MarcOO
Elève de troisième année

Caractère : //
Relations : Pleins^^

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty Re: [RPG]SALLE DE JUGEMENT

Message  Phénicia Lun 3 Aoû - 17:50

Spoiler:
Phénicia
Phénicia
Organisatrice du Quidditch
Attrapeuse
Directrice du bureau des Aurors
REC

Caractère : Heu... folle... folle... folle
Relations : Triplette de Ginny et de Lou'
Grande soeur et copine de maladie de MarcOO clown
Ex-fiancée de Benj,
Meilleure amie et maitraisse d'anglais et folle namoureuze de Skinner clown,
Reed, Chloé, Nina x3 x3 x3

Kais x3

Eddy, Paul, Vallou heu, qui dautre???

Z'oubliais mon Cornelius x3 o_O

Feuille de personnage
Points de Vie:
[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

[RPG]SALLE DE JUGEMENT - Page 2 Empty Re: [RPG]SALLE DE JUGEMENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum