Le petit Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 1 Mar - 17:31
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Important] Discours interminable de Monsieur le Ministre de la Magie

Aller en bas

[Important] Discours interminable de Monsieur le Ministre de la Magie Empty [Important] Discours interminable de Monsieur le Ministre de la Magie

Message  Benj Horson Dim 26 Juil - 11:44

Comme vous devez sûrement l'avoir vu, de nombreuses choses sont en train de changer dans le château. Une certaine V2 commence à être mise en place. Le rôle du Ministère de la Magie est d'assurer aux jeunes générations une bonne éducation. Donc, le Ministère de la Magie et son plus haut représentant Monsieur le Ministre de la Magie, doit s'engager à donner aux jeunes générations une éducation valable de l'étude de la Magie.

Comme vous devez aussi l'avoir sûrement vu, le Ministère devient de plus en plus actif surtout le bureau de Monsieur le Ministre de la Magie. Pourquoi? Tout simplement parce que le Ministère de la Magie et surtout Monsieur le Ministre de la Magie veut contrôler l'avancée de cette école, veut observer ce qui change, donner son avis, imposer par des décrets et prendre contact avec les membres de la direction de l'école de Sorcelllerie Petit Poudlard.

De nombreuses personnes viennent d'être mises en contact avec Monsieur le Ministre de la Magie pour differents sujets divers et variés, qu'ils me répondent! Trois décrets viennent d'être imposés par Monsieur le Ministre de la Magie concernant l'éducation, la gazette du sorcier et les grades des personnages. Je vous recommande très vivement de lire ces trois décrets et je demande que les professeurs lisent obligatoirement le décret sur l'éducation et qu'ils me répondent.

Une dernière chose à dire avant de vous laisser à mes décrets, je souhaite vous dire que je démissione du poste de professeur de la matière très noble qu'est les Sortilèges et Enchantements et je démissione également de mon poste de rédacteur à la gazette du sorcier.
Je garde tout de même mon poste de Ministre de la Magie et de directeur de la Maison Poufsouffle que j'abandonnerais peut-être un peu plus tard.

Un nouveau décret sera bientôt publié sur l'organisation des maisons.

CORDIALEMENT,
Benj HORSON, Ministre de la Magie
Benj Horson
Benj Horson
Ministre de la Magie

Caractère : Benj est très maniaque, sadique....un professeur quoi! Il est très doux et très sentimental!
Relations : Il y en tellement que ça serait trop difficile de le dire! Surtout Phénii mais elle ne veut plus me parler!

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Important] Discours interminable de Monsieur le Ministre de la Magie Left_bar_bleue100/100[Important] Discours interminable de Monsieur le Ministre de la Magie Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum