Le petit Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 1 Mar - 17:31
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Rencontres innatendues...

2 participants

Aller en bas

Rencontres innatendues... Empty Rencontres innatendues...

Message  lapine crétine Sam 1 Aoû - 18:42

Lapine crétine, après s'être promenait quelques heures dans les couloirs de petit poudlard, retourna dans la forêt interdite pour revoir son cheval qu'elle avait abandonner contre son grès. Après avoir marché une bonne demi-heure dans la forêt, elle arriva près d'un petit ruisseau où son cheval buvait. Elle siffla et Dexter se retourna et hénnissa joyeusement! Smile. Lapine lui carressa l'encolure et se hissa sur son dos.

-Bon on retourne où nous étions la dernière fois Carter et moi. Allons-y!!

Dexter déploya ses ailes, parti au galop et s'envola. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent à l'endroit propice. Dexter s'arrêta et lapine mis pied à terre. Un peut plus loin, elle retrouva les traces de centaures. Elle suivait ces traces lorsque une ombres sortant une baguette apparut... Lapine sorti sa baguette et la pointa sur l'ombre.

-Qu'est ce que vous faite là??

Il n'y eu aucune réponse, l'ombre continua d'avancé... Lapine se prépara et s'exclama...

-REDUCT....

Lapine n'eu pas le temps de finir son incantation que l'ombre lança un experliarmus. lapine fut projetté en arrière et retomba sur un rocher où elle se cogna la tète.Lorsque son sang commença à coulé sur le sol, elle perdi connaissance....
lapine crétine
lapine crétine
Directrice de la maison Poufsouffle

Caractère : Sympa, drôle, n'a peur de rien, courageuse, chiante, ventarde, et qui a
un QI inférieur à la moyenne ( mais
Relations : Amie de Benj', Phénicia, Chloé Jédusor(mais elle est parti :'( ) et amie de kaisamoucht.
Marraine de Rose.Meilleur amie de Jane

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontres innatendues... Left_bar_bleue90/100Rencontres innatendues... Empty_bar_bleue  (90/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres innatendues... Empty Re: Rencontres innatendues...

Message  Benj Horson Dim 2 Aoû - 21:48

Benj marchait tranquillement dans la forêt quand il aperçut soudain des traces de pas qui le menaient vers une endroit où les humains n'allaient jamais. Alors, Benj continua d'avancer et trouva le corps inanimé de Solène, le sang dégoulinant!

- Solène!

Benj accourut près d'elle et soigna la plaie. Puis, la jeune Poufsouffle revint à elle.

- Qui a fait ça?
Benj Horson
Benj Horson
Ministre de la Magie

Caractère : Benj est très maniaque, sadique....un professeur quoi! Il est très doux et très sentimental!
Relations : Il y en tellement que ça serait trop difficile de le dire! Surtout Phénii mais elle ne veut plus me parler!

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontres innatendues... Left_bar_bleue100/100Rencontres innatendues... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres innatendues... Empty Re: Rencontres innatendues...

Message  lapine crétine Dim 2 Aoû - 22:41

Solène revient tout doucement à ses esprits et ouvrir progressivement les yeux.

-Be... Benj'...

Solène avait du mal à ouvrir ses yeux... elle essaya de se relevé mais elle se réécroula de douleur!


- aïe.... je suis désolé je n'est pas vu qui m'a fait cela...c'était une ombre mais je ne sais pas qui.... je n'est pas eu le temps de me défendre.


Solène s'adossa au rocher encore couvert de sang. Elle respirait doucement.

-Wouah!! J'ai pas vu qui c'était mais en tout cas il m'a pas raté!!


Solène se mit à rire, se releva avec l'aide de Benj' et s'avança vers Dexter tremblant et les oreilles pointés en avant.

-Alors mon grand!! Je t'ai fait peur... je suis désolé!

Elle sera son cheval contre elle. Dexter posa sa tête sur l'épaule de Solène et hénnissa doucement. Solène recula et regarda Benj' et s'avança vers lui.

- Merci de m'avoir retrouvais... sinon je sais pas comment je serais devenu Smile et l'autre dada aurait paniqué comme un fou et il aurait pu se blesser. Bon, on fait quoi maintenant... je te laisse rentrer...

Elle s'avança vers Dexter, grimpa sur son dos et regarda Benj' avec un large sourire.

- Je doit encore ramenait Dexter... si tu veut venir avec moi.

Dexter pointa les oreilles vers Benj' et secoua la tête.

- Il n'est pas méchant mais sa secou un peu plus que le balais volant Very Happy Alors... tu veut venir??

Elle tenda sa main vers Benj'...
lapine crétine
lapine crétine
Directrice de la maison Poufsouffle

Caractère : Sympa, drôle, n'a peur de rien, courageuse, chiante, ventarde, et qui a
un QI inférieur à la moyenne ( mais
Relations : Amie de Benj', Phénicia, Chloé Jédusor(mais elle est parti :'( ) et amie de kaisamoucht.
Marraine de Rose.Meilleur amie de Jane

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontres innatendues... Left_bar_bleue90/100Rencontres innatendues... Empty_bar_bleue  (90/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres innatendues... Empty Re: Rencontres innatendues...

Message  Benj Horson Dim 30 Aoû - 12:49

- Je ne monterais jamais sur un de ces fichus chevals! Je préfère encore y aller à pied!!

Benj dit au revoir à Solène et marcha un petit peu en direction de la sortie avant que...
Benj Horson
Benj Horson
Ministre de la Magie

Caractère : Benj est très maniaque, sadique....un professeur quoi! Il est très doux et très sentimental!
Relations : Il y en tellement que ça serait trop difficile de le dire! Surtout Phénii mais elle ne veut plus me parler!

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontres innatendues... Left_bar_bleue100/100Rencontres innatendues... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres innatendues... Empty Re: Rencontres innatendues...

Message  lapine crétine Dim 30 Aoû - 12:53

Solène était en train de rire quand elle aperçu de nouveau l'ombre qui l'avait attaquée elle ragarda Benj'.... Neutral
- Euh...... t'es sûr que tu veut pas monté??
lapine crétine
lapine crétine
Directrice de la maison Poufsouffle

Caractère : Sympa, drôle, n'a peur de rien, courageuse, chiante, ventarde, et qui a
un QI inférieur à la moyenne ( mais
Relations : Amie de Benj', Phénicia, Chloé Jédusor(mais elle est parti :'( ) et amie de kaisamoucht.
Marraine de Rose.Meilleur amie de Jane

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontres innatendues... Left_bar_bleue90/100Rencontres innatendues... Empty_bar_bleue  (90/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres innatendues... Empty Re: Rencontres innatendues...

Message  Benj Horson Dim 30 Aoû - 12:58

- Non! Non et non!! Tiens donc....

Benj regarda autour de lui et aperçut une ombre. Benj fit signe à Solène et de se taire et il sortit sa baguette.

- Et vous là-bas, Ministre de la Magie, ne bougez plus!

Benj vit un jet de lumière verte mais il l'esquiva d'un geste brutal puis il courut vers Solène et lança un sortilège de stupefixion vers son adversaire. Mais celui-ci avait sûrmeent disparu.
Benj Horson
Benj Horson
Ministre de la Magie

Caractère : Benj est très maniaque, sadique....un professeur quoi! Il est très doux et très sentimental!
Relations : Il y en tellement que ça serait trop difficile de le dire! Surtout Phénii mais elle ne veut plus me parler!

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontres innatendues... Left_bar_bleue100/100Rencontres innatendues... Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres innatendues... Empty Re: Rencontres innatendues...

Message  lapine crétine Dim 30 Aoû - 13:07

Solène descendi de cheval. Dexter terrifié et en colère se cabra en direction de Benj'. Solène s'interpossa!

- OHHHHHHH!!!!

Elle donna une petite tape sur les naseaux de Dexter. Celui ci gratta du pied .... il voulait partir a tout pris...

- Bon écoute, rentre au chateau Benj'. Moi je vais le ramener et je reviendrais a mon tour... d'accord??
lapine crétine
lapine crétine
Directrice de la maison Poufsouffle

Caractère : Sympa, drôle, n'a peur de rien, courageuse, chiante, ventarde, et qui a
un QI inférieur à la moyenne ( mais
Relations : Amie de Benj', Phénicia, Chloé Jédusor(mais elle est parti :'( ) et amie de kaisamoucht.
Marraine de Rose.Meilleur amie de Jane

Feuille de personnage
Points de Vie:
Rencontres innatendues... Left_bar_bleue90/100Rencontres innatendues... Empty_bar_bleue  (90/100)

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres innatendues... Empty Re: Rencontres innatendues...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum