Le petit Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 1 Mar - 17:31
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Fiche de votre personnage RPG! (Réservé à ceux qui sont répartis)

Aller en bas

Fiche de votre personnage RPG! (Réservé à ceux qui sont répartis) Empty Fiche de votre personnage RPG! (Réservé à ceux qui sont répartis)

Message  Giinny Lun 17 Aoû - 11:26

Je trouve normale d'en savoir un peu plus sur votre personnage... Donc, j'ai pris l'initiative de poster ce topic! C'est très simple, il suffit de remplir ce "formulaire" ou "questionnaire" qui se trouve en dessous! Si vous avez des choses que vous préférez garder confidenciel... Pas de soucis!

Détails approfondis :

# Nom : Plus généralement le nom de votre père. Si vous le désirez celui de votre père et de votre mère. Certains, ne connaissant pas leur père mettent le nom de la mère... A vous de voir =)
# Prénom(s) : Normalement, et dans la moyenne, on a plusieurs prénoms. Si oui, mettez les tous!
# Métier (pour ceux qui en ont) : Je sais, c'est marqué sous votre avatar, mais quand même!
# Date de Naissance : Soyez logique, si vous avez 14 ans et en première année, c'est que vous avez redoublé x) Alors précisez-le! Ou sinon, soyez tout simpleemeent
# Lieu de naissance : Angleterre ou pays étanger? Une ville précise?
# Maison : Gryffondor? Serdaigle? Poufsouffle? Serpentard ?
# Nom des Parents : Prénom(s) + Nom du père et Prénom(s) + Nom de la mère
# Métier des Parents : Si c'est un métier qui existe sur PP et qui est prit par une autre personne, soit vous ne pouvez pas le prendre, tout simplement, et vous prenez un qui n'existe pas ici, soit vous dîtes qu'ils sont en retraite x) Ou on prit un congé sympathique^^ Arrêt maladie...
# Famille : Frères et soeurs?
# "Sang-pur" ? "Sang-mêlé" ? Ascendance moldue ? Vous êtes d'une lignée de sorciers depuis des lustres ? Un (ou deux) de vos parents a du sang de moldu dans les veines, mais plus que peu? Vous n'avez pas de parents sorcier ou cracmol ?
# Particularités * : Pouvoirs... Vampires? Lycan'? Informez-moi par hibou avant pour me demander si c'est possible!
# Potions & Sortilèges favoris : Dîtes nous vos préfèrences x)
# Loisirs : Moldus; Sport? Théâtre? Peinture? Sorciers; Vol? Echecs sorciers? ect...
# Aime : Qu'est-ce-que vous aimez?
# N'aime pas : Qu'est-ce-que vous n'aimez pas?
# Déteste : Qu'est-ce-que vous détestez?
# Ambitions pour votre avenir : Plus tard, vous voudriez devenir...? Réussir vos études? Vous mariez et avoir beaucoup d'enfants? x)
# Autres : Vous avez quelque chose d'autre à ajouter?
# Histoire du personnage : 8-10 lignes minimum. Pour comprendre un peu plus le passé de votre perso', dîtes-nous votre histoire...
# Physique du personnage : 3 à 5 lignes grand minimum et vous pouvez mettre une photo, un manga, ect...
# Caractère du personnage : 3-4 lignes grand minimum. Vous êtes intelligent? Corageux? Polis? Patient? Ruser? Sadique? Tmimide?...
Epouvantard : Tu as peur de...?

Voilà, vous devez le remplir dés que vous pouvez (ne faite pas trop de RPG si vous ne l'avez pas rendu, les anciens, on vous excuse x) vous n'étiez pas au courant^^ Je sais, il y a déjà une feuille du perso' dans le profil, mais il vaut mieux en mettre une sur le fo' aussi!) :

# Nom :
# Prénom(s) :
# Métier (pour ceux qui en ont) :
# Date de Naissance :
# Lieu de naissance :
# Maison :
# Nom des Parents :
# Métier des Parents :
# Famille :
# "Sang-pur" ? "Sang-mêlé" ? Ascendance moldue ? ?
# Particularités * :
# Potions & Sortilèges favoris :
# Loisirs :
# Aime :
# N'aime pas :
# Déteste :
# Ambitions pour votre avenir :
# Histoire du personnage :
# Physique du personnage :
# Caractère du personnage :
Epouvantard :

Postez votre fiche remplis dans "Vos fiche" en créant un nouveau topic! Si votre fiche n'est pas finis, précisez-le dans le titre ou tout simplement au début ou à la fin du message^^ Je posterais un message (et non une édite sinon personne véra rien Suspect ou ne prendra pas le temps de regarder de temps en temps --') pour dire que la fiche est acceptée, si non, je vous envérais un hibou (MP) en vous prévenant et il faudra aranger ça jusqu'à ce qu'elle soit correcte x)

Voilà! Merci de votre compréhenssion! Je vérouille ce topic, si vous avez une question, posez-là en postant un nouveau topic dans cette catégorie, ou en m'envoyant un hibou (MP)!
Giinny
Giinny
Co-Directrice
Rédactrice
Préfète de Gryffondor
Co-DirectriceRédactricePréfète de Gryffondor

Caractère : Folle (parfois et souvent xD), intelligente, courageuse (par dessus tout), fidèle, loyale, sadique (parfois)
Relations : /

Feuille de personnage
Points de Vie:
Fiche de votre personnage RPG! (Réservé à ceux qui sont répartis) Left_bar_bleue100/100Fiche de votre personnage RPG! (Réservé à ceux qui sont répartis) Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum