Le petit Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 1 Mar - 17:31
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fiche de Phéni'

Aller en bas

Fiche de Phéni' Empty Fiche de Phéni'

Message  Phénicia Dim 30 Aoû - 10:17

# Nom : Lewlynn ( J'lai bien écrit???? )
# Prénom(s) : Claire mais on m'appelle par mon surnom "Phénicia" ( Phéni' pour les intimes ^^ )
# Métier : Directrice du département des Aurors ( et ptete future Langue-De-Plomb)
# Date de Naissance : 10 Avril 1991
# Lieu de naissance : Athènes ( c'plus exotique x) )
# Maison : Gryffondor?
# Nom des Parents : Yohan Lewlynn & Mashka Poliakoff (Haaaannnn papa s'apelle Yohan!!!! ... T-T il manque un autre n clown )
# Métier des Parents : Retraite
# Famille : Deux soeurs : Ginny et Lou' une fille : Rose x3
# "Sang-pur" ? "Sang-mêlé" ? Ascendance moldue ? Sang-mêlé ^^
# Particularités : Métamorphomage, Animagi, telepathe avec ses soeurs x)
# Potions & Sortilèges favoris : Hmmmm sais pas ^^'
# Loisirs : Musique, nutella x3, mode x), équitation, quidditch...
# Aime : Skinnou , Matt, Joe... heu pleins de trucs
# N'aime pas : Heu, Voldy et les bouffeurs de champis x) ( vive les rimes)
# Déteste : Houlla, ce que t'as l'esprit tordu Gii' bon on va dire Ilona x)
# Ambitions pour votre avenir : Dominer le monde, ouvrir une usine de nutella gout améliorer, me marier avec ou Joe ou Matt, étudier les déformations de l'ADN dues aux rayon gamma, aller faire un tour sur la Lune,....
# Autres : J'peut être Princesse du site dites??? S'iouplait!!!!!!!


# Histoire du personnage :
Je hais les fiches de perso T-T
Bon ba ya papa et maman qui se sont rencontré, ils sont tiombés amoureux et pis paf, comme par magie je suis née et la gentille cigogne m'a gentillement déposée dans une rose du rosier du jardin de la maison de mes parents!!!!!!!! ( mince ça fait pas 8 lignes T-T) Bon j'fait un tit effort ...

Phéni' est née dans une usine de nutella ( d'ou son obsession ) le 10 avril 1991 alors que ses parents étaient en voyage en Grèce. A 11 ans, elle rentra au collège Poudlard pour y faire ses études. Lors de sa derniere année a Poudlard, Phéni' tomba amoureuse de son prof de SeE après avoir été folle dingue de celui de DCFM, celui ci la demana en mariage, elle accepta, cependant, elle rompit ses fiancailles après qu'il soit devenu ministre de la magie et qu'il n'ai plus de temps à lui consacrer. Entretemps, Phéni' était tombée enceinte ( la classe à 17 ans nan??? clown ) de lui. Lorsque sa fille, Rose nait, Phéni' découvre qu'elle aimais son meilleur ami Skiiner ( en fait, c'était un peu avant U__u), celui-ci semble l'aimer également, mais sort déjà avec une fille ( on dirait une série à l'eau de rose franchement U__u).

Voilà, j'croit que ça suffit Razz

# Physique du personnage : Phéni fait 1 m 70 ( comme en vrai tongue ). En temps normal, Phéni' est blonde et a les yeux pairs ( c'est à dire verts-bleus celon l'éclairage x) ) mais grace à ses dons de métamorphomage, elle change souvent de couleur des cheuveux... parfois ça vire un peu au n'importe quoi, genre, blonds avec des meches vertes, ou noirs avec des meches bleues, ou encore rose avec des meches roses x)... bref ^^

# Caractère du personnage : Pffff 3 lignes!!!! Giii!!!! T'exagere T-T Phéni' est ( comme tout le monde le sais) completement folle, mais très inteligente, elle aime bien flirter Rolling Eyes ( bon hein pas la peine de s'moquer!!! ), faire des blagues stupide. Sinon, elle aime tout l'monde ( sauf benj clown ) et est aimée de tout l'monde ( bon j'exagère un peu mais un tout tit peu hein?? ). Bon quesque j'vais sortir comme autres conneries... elle se trinballe souvent avec un T-shirt à grafiti x)

#Epouvantard : Un pot de nutella vide, floodland détruit, benj qui me dit que j'suis a nouveau enceinte de lui (non je déconne U__u) Sait pas, mais avouez que la vision d'un pot de nutella vide foutrait la frousse à n'importe qui xDeii.
Phénicia
Phénicia
Organisatrice du Quidditch
Attrapeuse
Directrice du bureau des Aurors
REC

Caractère : Heu... folle... folle... folle
Relations : Triplette de Ginny et de Lou'
Grande soeur et copine de maladie de MarcOO clown
Ex-fiancée de Benj,
Meilleure amie et maitraisse d'anglais et folle namoureuze de Skinner clown,
Reed, Chloé, Nina x3 x3 x3

Kais x3

Eddy, Paul, Vallou heu, qui dautre???

Z'oubliais mon Cornelius x3 o_O

Feuille de personnage
Points de Vie:
Fiche de Phéni' Left_bar_bleue100/100Fiche de Phéni' Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum